Nouvelle aventure: quelques réflexions...en VRAC

Depuis le déménagement et l'agrandissement de la Boutique en octobre, les projets et idées de développement sont nombreux... mais malheureusement comme les journées ne font que 24h (et encore si on ne dort pas :-)), il est difficile de tout mettre en place rapidement... Mais j'y travaille! 

Un de ces projets est de mettre à jour ce blog comme moyen de mieux présenter les produits disponibles à la Boutique. Je vais donc à nouveau régulièrement poster ici et essayer de regrouper d'une manière ou d'une autre les informations données sur ce blog, ma page Facebook ainsi que le shop en ligne, histoire que cela soit plus efficace... 

A propos d'efficacité: comme je l'ai indiqué dernièrement, la boutique a maintenant un espace "produits naturels" dans lequel je propose des produits soigneusement sélectionnés auprès de différents fournisseurs. Les critères seront tout prochainement expliqués avec des fiches spécifiques pour chacun des produits, fournisseurs ou utilisations. 
En commençant la préparation des fiches explicatives, je me suis un peu baladée sur Internet et j'ai constaté combien le thème de la fabrication des produits naturel, le zéro déchet et l'écologie en générale, avait pris de l'ampleur depuis mes premiers pas il y a dix ans (et c'est très bien soit dit en passant). J'ai tout de même été un peu surprise par la multitudes de produits, soit disant nécessaires, proposés dans la plupart des recettes de ménage ou d'hygiène.... comme quoi le retour aux bases et au naturel est un nouveau business, qui, pour certains, est une opportunité...pour vendre plus.... chercher l'erreur... 
Je voulais donc tout de suite préciser que, dans ma démarche, les critères de sélection des produits seront autant portés sur les ingrédients (naturels et si possible bio) ou la diminution des déchets et emballages que sur l'efficacité et la réduction du nombre de produits à avoir chez soi! Bien sur cette démarche s'inscrit dans celle de ma vision du désencombrement et l'aspiration à une vie simplifiée. 

J'espère donc que cette nouvelle mise en place vous permettra de mieux découvrir la Boutique et de vous y retrouver dans les différents domaines et produits que je propose maintenant. 

A très bientôt pour le début de cette nouvelle aventure...en ligne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.