Tête de lit:esprit cabane

Depuis plusieurs mois j'avais envie d'habiller le mur derrière le lit de notre chambre. Très tentée par une "tête de lit" en bois j'ai profité de deux jours de congé (c'est à dire sans travail, enfants ou mari) pour me lancer dans le projet.

Après un petit tour dans le magasin de bricolage le plus proche pour me fournir en matériel (lambris large en bois brut, carrelets, vis, tampons etc...), je me suis mise au travail.





Etape 1: Fixer deux carrelets en bois sur le mur.

Etape 2: Fixer les planches de lambris sur les carrelets.

Etape 3: Tout remettre en place, et voila le travail:

Au départ j'avais pensé peindre le bois mais finalement j'ai trouvé que le bois brut avait son charme, il est donc resté tel quel.

Quelques sources d'inspirations:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.