Les gâteaux 3D

En 2011, pour les deux ans du bonhomme, nous nous sommes lancés dans les gâteaux 3D avec pâte à sucre et maintenant c'est la tradition... Chaque anniversaire est l'occasion de se lancer un nouveau défi selon les demandes des enfants (en général on a droit à Flash Mcqueen ou autres voitures de Cars, Princesses, Fées etc... mais pour cette année c'est l'avion Dusty pour le jeune homme, je sens qu'on va rigoler....).

Pour la recette:

Tout d'abord je fais trois génoises, rectangulaires ou rondes selon la forme finale désirée, avec cette recette: Sur Marmiton (rapide et facile)

Ensuite je les découpe et les assemble avec de la crème au beurre (pour moi c'est celle des tricheuses et paresseuses :-))

Je décore ensuite avec de la pâte à sucre que j'achète en général chez back-art (prix correct et livraison rapide avec beaucoup de choix)


C'est promis la prochaine fois je vais essayer de prendre des photos des différentes étapes!

Voici donc quelques unes de nos créations:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.