Nouvel an 2014 Theatergruppa Raechthaute

Cette année la troupe de théâtre de Rechthalten fêtait ses 30 ans d'activités et avait prévu une représentation le soir du 31 décembre sous la forme d'un dîner spectacle. Afin de d'en faire une soirée spéciale, ils ont fait appel à moi pour la décoration de la salle de gym, transformée en salle de réception pour l'occasion:





Pour un nouvel an digne de ce nom le choix des couleurs s'est assez rapidement imposé: Doré, Noir, Argenté et beaucoup de lumières!!! Après c'est comme toujours la course aux magasins et chez les fournisseurs pour trouver les meilleures offres et idées, pour en offrir un maximum en respectant le budget.



Pour la déco du plafond c'est lampes chinoises et pompoms et pour la table bouquet de ballons:


Mais aussi.... bougies, paillettes et cotillons... et bien évidemment toujours dans les mêmes tons (sinon c'est pas drôle). Bon j'aurais bien proposé de changer la couleur des coussins et du rideau de la scène mais ça risquait d'exploser le budget...  :-)


J'ai en tout cas eu beaucoup de plaisir à donner un peu de mon temps pour participer, à ma manière, au spectacle!

Bonne année 2015!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.